Partagez
Magnifique ! Réussir à servir 300 personnes d'un excellent repas, toutes en même temps, et dans la chaude ambiance de chansons et de prises de parole. Champion ! Un immense bravo. Merci !!!
J'ai pu accompagné une classe de maternelle en tant que maman. Très bonne accueuil, animations parfaitement adapté aux petits comme aux grands. Traire les chèvres, donner le biberon aux chevreaux, monter sur le dos d'un cochon chinois, nourrir les moutons et les lapins, caresser les porcelets, agneaux, veaux, cailles, lama,porter poules et coqs, visiter les paons, oies,.... possibilité de promenades en calèche quand il n'ne fait pas trop chaud, confection de biscuits et dégustation. Je recommande vivement "La ferme des gourmandises".
Très très agréablement surpris!! Très bien mangé même si c’était un plat unique ce dimanche midi. Entrée, plat, fromage et dessert pour 26€ par personne…!!!!!
Une très belle découverte en famille dans un joli petit village. Cuisine maison authentique et goûteuse, à base des produits de la ferme, plats copieux. Accueil très sympathique, salle agréable, belle attention accordée aux enfants pour le repas, et zone de jeux prévue à l'extérieur. Possibilité de voir certains animaux, dont des lamas, à l'occasion d'une promenade digestive. On reviendra!
Parfait, comme toujours. Nous y allons tous les ans depuis plusieurs années. Très bon accueil, pour les petits comme pour les grands. Visite intéressante. Goûter excellent à base de produits locaux. Un super moment à passer en famille