Partagez
Beurre
Lait
Yaourts
À Sainte-Nathalène en Dordogne, la Ferme de la Brunie propose en vente directe une authentique production fermière de foie gras traditionnel du Périgord, spécialités de canard et produits à base de noix (foies gras entiers, confits, rillettes, magrets, huiles et cerneaux de noix artisanaux) élaborés dans la pure tradition quercynoise et périgourdine en circuit court. Une excellente adresse au cœur du Périgord Noir, tout près de Sarlat-la-Canéda, Proissans, Saint-Crépin-et-Carlucet et Salignac-Eyvigues, pour savourer le meilleur de la gastronomie du canard et du terroir périgourdin.
Belle surprise d'avoir découvert un peu par hasard cette ferme. Il ne faut pas s'attendre à visiter cette ferme de façon conventionnelle, avec guichet à l'entrée et visite guidée etc C'est au contraire une visite "pur-jus", on pénètre dans le quotidien du travail fermier, la visite est libre, simple et facile. Avec des enfants, parfait, cela garantit des belles histoires de vacances à raconter à l'école à la rentrée. Les produits sont top qualité. On les retrouve d'ailleurs dans un magasin coopératif à Salignac, au même tarif. Je recommande sans hésiter !
Belle exploitation fermière de 60 vaches accueil très sympathique avec plein d'exploitation sans tabous de plus nous repartons avec des produits laitiers frais de bonnes qualités a prix très raisonnable que propose la fermière passionné part son métier si dur a l'heure actuelle Ps encore merci pour cette visite
Très bon accueil et visite du site. Boutique avec produits de la ferme.
Ferme comme on les aime, visite libre, vente directe, accueil sympathique, yaourts et fromages sont très bons avec prix honnête. Nous recommandons. Belle continuation !
Plus de 5 000
producteurs partout en France
Produits locaux
et de saison
Circuits courts
et prix justes
Soutien à l'agriculture
française