back Producteurs.fr

Annuaire gratuit des producteurs locaux

Vente directe

Accueil
>
Auvergne-Rhône-Alpes
>
Drôme
>
Montmeyran

Volador

5.0/5
102 avis

Producteur


Vente en direct

Lapin

Volaille

MONTMEYRAN 26120

Quartier B

Avis

Beata Monika Wojda
Beata Monika Wojda
Avis Google
30/09/2025

Merci Volador 😃. J'ai acheté deux poules la semaine dernière, après 6 jours j'ai le premier ceuf (poulet rouge) Très belles poules. Je recommande 👍

Mélanie Lombard
Mélanie Lombard
Avis Google
15/07/2025

Très belles poules, en revanche très sauvages et pas du tout habitué à l'extérieur, je pense qu'il vaut mieux avoir des vieilles poules avant pour qu'elles s'habituent mieux a l'environnement car que des jeunes poulettes c'est très compliqué

Julien Peillex
Julien Peillex
Avis Google
10/09/2025

Je prend régulièrement des volailles festives ou des poules et toujours satisfait ! Le livreur qui fait Douvaine et Evian est très sympathique et la personne que j’ai eu au téléphone toujours très agréable !

edwige bard
edwige bard
Avis Google
11/07/2025

La livraison est une véritable maltraitance animale.le mec n a aucune compassion et les brutalise comme jamais je n avais vu ça ailleurs. Nous étions plusieurs à en récupérer et tous choqués,même les enfants ont été mis de côté pour leur éviter de voir ça. Les poules sont traumatisées par l homme quand elles arrivent,n espérez pas pouvoir les approcher avant une éternité.

caroline cambon
caroline cambon
Avis Google
04/06/2025

Achat de 4 poules la semaine dernière, bon j'ai pas très bien géré, la poulette grise s'est envolée au dessus des 2m de grillage du poulailler 10min après notre arrivée, toute concentrée à bloquer mes chiens pour qu'ils ne la course pas je ne l'ai jamais retrouvé (pff 3h à 4 à battre campagne sans résultat!!!), en espérant que les renards non plus ne la trouve pas et qu'elle vivra quelques temps heureuse en toute liberté (mais j'ai des doutes)! Les trois autres se portent super bien, elles sont belles, en pleine forme et deux sur trois sont très familières, toutes calmes et proche de moi. Elles ne pondent pas encore après 1 semaine mais je pense que le stress de l'arrivée chez moi et l'évasion de miss grisette n'aide pas! Bon vous l'avez compris je suis ravie de VOLADOR et moins de moi. Ce n'est pas la première fois que j'achète chez eux, toujours aussi sympa, poules toujours aussi belles, je vais sûrement y retourner vendredi pour remplacer la miss évadée. Pour info elles sont avec de jeunes canards d'1 mois et elles ne sont pas du tout agressives, tout ce petits monde trouve sa place dans le poulailler avec sérénité. Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre gentillesse quand on vient les chercher.