Partagez
Vin rouge
L'histoire de notre Maison débute en 1961, symbolisée par la rencontre de Claudine et Jean-Claude Boisset à Gevrey-Chambertin.
Avec la deuxième génération, Nathalie et Jean-Charles Boisset ont confié les rênes de l’élaboration au jeune Bourguignon Grégory Patriat qui porte très haut ces vins siglés du monogramme du fondateur. Aujourd’hui, le cœur de la Maison Jean-Claude Boisset bat à la cuverie des Ursulines où se concentrent l’histoire, l’expérience et le savoir-faire de la famille.
Suite guidée et dégustation de 5 vins dans les caves. Superbe endroit avec un gros investissement pour sublimer ce lieu. Première visite du jeune guide c’est bien passée.
Visite d’Exception dans ce superbe domaine. Visite privée des jardins, des bâtiments magnifiquement rénovés depuis les ursulines ! Des nombreuses salles d’élevage, maturation, de dégustation sans oublier la visite de la cave privée de Mr Boisset, 1ère génération, avec ses 55 000 bouteilles ! Visite incontournable sur Nuits pour tous les amateurs de grands vins et de beaux endroits. Bravo à Tatiana notre guide et œnologue !
J'ai eu la chance de visiter les caves de cette belle maison de négoce bourguignonne. Un lieu magnifique, conçu en harmonie avec son environnement. La cuverie est recouverte d'un plafond avec une couche de terre afin de créer une isolation thermique naturelle. Très beau lieu chargé d'histoire !
Une visite très intéressante et instructive de cette cave qui possède une architecture très particulière où l’on se sent bien. La dégustation de ces grands vins étaient un véritable bonheur un très bon moment de passé. Notre guide était parfaite dan son rôle et nous as fait apprécier cette visite
Superbe expérience dans un très beau domaine, le cadre de la dégustation est agréable. Il est ouvert le dimanche, très pratique pour une dégustation après un brunch. L’hôtesse est très passionnée et professionnelle, nous buvons autant ses paroles que le vins
Une sublime maison !!! Un acceuil chaleureux et une superbe dégustation !!! Merci beaucoup pour votre professionnalisme et vos sourires. A très bientôt
Une visite et une dégustation absolument remarquable au Domaine Jean Claude Boisset ! Nous avons passé plus d'1h30 en compagnie de Brunilde, qui nous a guidés avec une passion et une maîtrise impressionnantes à travers toute l'histoire et l'âme de ce domaine exceptionnel. La rénovation du lieu est tout simplement sublime : réalisée avec un goût rare, dans le parfait respect de l'histoire de Nuits-Saint-Georges. Chaque détail témoigne d'un travail soigné et d'une vraie vision. Mention spéciale à Brunilde : jeune, passionnée et captivante, elle a su nous transmettre son amour pour ce terroir avec une éloquence qui nous a tenus en haleine du début à la fin. On a littéralement bu ses paroles ! Je recommande chaleureusement cette visite à tous les amoureux du vin et de l'histoire bourguignonne. Une adresse incontournable.
Nous avons passé un excellent moment en compagnie d’Elsa. Nous la remercions pour l’accueil et la dégustation de qualité. C’est lieu magnifique doté d’un superbe jardin. Nous recommandons fortement et nous reviendrons !
Une visite et dégustation absolument top avec Morgane ! Entre sa gentillesse naturelle et son humour communicatif, on ne voit pas le temps passer. Le domaine, la cuverie et les caves sont tout simplement à sublimes, et la dégustation nous en apprend autant qu’elle nous régale. Un immense merci à Morgane pour cette belle parenthèse. À tres bientôt
Plus de 5 000
producteurs partout en France
Produits locaux
et de saison
Circuits courts
et prix justes
Soutien à l'agriculture
française