Partagez
La Verrière - Louis Bouillot est un espace œnotouristique et une maison historique dédiée aux grands Crémants de Bourgogne. Spécialiste de la méthode traditionnelle depuis 1877, le domaine sublime les cépages bourguignons (Pinot Noir, Chardonnay, Aligoté, Gamay) à travers des cuvées effervescentes raffinées, bruts, rosés et millésimés d'exception. Alliant patrimoine, parcours immersif et vente directe, ce site emblématique propose des dégustations commentées et des ateliers sensoriels au caveau. Une étape incontournable en Côte-d'Or pour acheter des vins effervescents de Bourgogne de haute qualité en circuit court.
Un lieu superbe, de très très bons crémants, un personnel accueillant. Qu'attendez vous pour vous y rendre ? 🍾🥂🤩
Très belle expérience, lieu refait à neuf depuis quelques années. A 12€ la dégustation premier prix et le parcours découverte sur la fabrication du crémant c'est une bonne adresse pour varier des vins de Bourgogne.
Nous sommes venues aujourd’hui faire une dégustation de crémants, et sommes reparties ravies. Tout d’abord, l’expérience commence avec un parcours immersif d’explications sur le domaine, la conduite des vignes et la réalisation des crémants. Puis, place à la dégustation, dans un cadre d’exception. Les explications de la jeune femme étaient très claires et intéressantes; les gougères qui accompagnent les crémants très bonnes. Nous avons pu prendre le temps de profiter du lieu et du moment, et c’était très bien
La visite est complète mais pas trop longue à la fois. Une dégustation dans un cadre magnifique. Je recommande cette expérience
Magnifique expérience avec des produits de qualité et d'une finesse exquise et surtout merci à Pierre pour son accueil et son job lors de notre dégustation. 🙏🏼🙏 Je vous invite vivement à visiter.
Superbe moment, un grand merci à Pierre de nous faire voyager. Un jeune passionné. Venez visiter. Ça vaut le détour.
Expérience au top! Pierre nous a très bien accueilli et accompagné lors de notre dégustation.
Visite très intéressante sur la fabrication des crémants. Une magnifique verrière pour la dégustations. Ça a été l’occasion pour nous de déguster des crémants millésimés. L’accueil, la compétence et la gentillesse de Pierre est un grand plus. Merci à ce monsieur.
un accueil chaleureux malgré l'heure tardive de notre venue. une petite dégustation et de très bons conseils. Nous n'avons pas eu le temps de faire la visite mais reviendrons avec grand plaisir.
Plus de 5 000
producteurs partout en France
Produits locaux
et de saison
Circuits courts
et prix justes
Soutien à l'agriculture
française