Vins et alcools
Vin pétillant
Vin rouge
Vin blanc
Au cœur du Bugey, un domaine de deux frères, Nous attendait un accueil sincère. Leur vignoble charmant, un vrai petit bijou, Où l'on se sent bien, dès le premier coup. La dame à l’accueil, d’une gentillesse rare, Nous a fait découvrir leurs vins, un vrai régal. Blancs, rouges, rosés, mousseux et digestifs, Tous délicieux, et à prix attractifs. Un choix généreux, pour tous les amateurs, Chaque verre une surprise, un vrai bonheur. Des vins de qualité, sans se ruiner, Pour des moments conviviaux, à partager. Un instant suspendu, une parenthèse enchantée, Dans ce coin de paradis, on a bien profité. Merci à Madame, pour cette belle rencontre, Un souvenir gravé, un moment sans contre.
Super journée portes ouvertes ce dimanche 30 mars avec le soleil , dégustation,les diots, les visites guidées, la cave , la musique, l ' accueil , tout était parfait , à refaire, merci à toute l ' équipe Angelot et les personnes qui ont servi , chapeau.
Accueil, dégustation et les petites attentions tout au long de la journée porte ouverte excellent. Personnel aux petits soins et de très bon conseil. Les exposants ont des produits de qualité Le vin est très bon et il y en a pour tous les goûts Je recommande vivement de vous y rendre. Vous ne serez pas déçu
Tres bon accueil..très bon produits.
Un accueil à la hauteur de la gentillesse et de la qualité de leurs vins, la maison Angelot nous a reçu mieux que des Rois et Reines lors de leurs portes ouvertes de mars 2024. Un excellent souvenir et qu'une seule envie, revenir l'année prochaine. En attendant, on se retrouvera au prochain salon des vignerons de notre région !