Partagez
Situé à Biviers dans le Grésivaudan en Isère, Le Comptoir de nos Fermes est un magasin collectif réunissant une large gamme de produits fermiers locaux : fruits, légumes, viandes, fromages, produits laitiers et épicerie du terroir. Privilégiant le circuit court et la vente directe, ce point de vente convivial garantit fraîcheur, traçabilité et juste rémunération des agriculteurs. Une excellente adresse près de Meylan et Saint-Ismier pour faire ses courses 100 % locales en direct des producteurs.
Grand choix de bons produits d'élevage local, l'agneau est excellent ainsi que les fromages, plus restreint côté légumes mais toujours très frais et forcément de saison.
Trés bon magasin. Produits frais et de qualité. Truite fumée délicieuse. Je recommande. Personnel trés sympa
Magasin cooperatif Comptoir des fermes de Chartreuse et al. Nourriture locale (viande, fromage, légumes, pain) locale et de qualité. Un peu chère, mais on voudrait que cela dure.
Excellent choix de produits locaux de qualité
Très bons produits, notamment : - les fromages au bon rapport qualité / prix. - le jus de pomme trouble excellent. - les rillettes de porc exceptionnelles - les yahourts (coco/chocolat, marron...).
Magasin de producteurs découvert récemment. Je suis très satisfaite de la qualité des produits. Cela faisait bien longtemps que je cherchais un tel magasin.
Du producteur au consommateur en circuit court. Légumes, fromages, viandes, poissons sous vide.
Plus de 5 000
producteurs partout en France
Produits locaux
et de saison
Circuits courts
et prix justes
Soutien à l'agriculture
française