back Producteurs.fr

Annuaire gratuit des producteurs locaux

Vente directe

Accueil
>
Auvergne-Rhône-Alpes
>
Isère
>
Voiron

Partagez

4.4/5
61 avis
VOIRON 38500

37 Avenue François Mitterrand

RCS

48072937500026

Avis La Halte Fermière

Stéphie Vangout
Stéphie Vangout
Avis Google
04/04/2024

J'ai découvert ce magasin il y a peu de temps. Je privilégie les petits producteurs depuis la hausse des prix. Produits de qualités, avec des prix très abordables. notamment, les viandes , on peut constater qu' ils ne sont pas industriels ( couleur à l'achat, l'odeur à l'ouverture du paquet, le goût au moment de la dégustation...) D'ailleurs vos merguez sont excellentes, bravo. Le fromage au lait de chèvre est très bon..pour ma part : le saint Julien et le crottin de chèvre... pas encore découvert le reste mais ça va venir. Le saucisson au chèvre, mamamia...🤩 un délice. Merci à vous, de régaler nos papilles gustatives 👍🏽 Hâte de découvrir le reste de vos produits. le personnel est très accueillant. Ce petit magasin est à faire , alors n'hésitez pas.

Catherine Jaussent
Catherine Jaussent
Avis Google
21/05/2025

C'est un plaisir de trouver des gens sympa et de bonnes humeur avec des produits fermier de qualité.

alex d
alex d
Avis Google
28/02/2023

Très bons produits locaux. Un choix intéressant de fromages de chartreuse. Les légumes sont très bons et le jambon blanc est un vrai délice !

Jean Pierre T
Jean Pierre T
Avis Google
22/02/2026

Produits en direct des agriculteurs, ce qui fait toute la différence ! La qualité est exceptionnelle, surtout le bœuf qui est incroyable : tendre, savoureux et plein de goût. On sent le respect du produit et le travail des producteurs.

Jocelyne Barry
Jocelyne Barry
Avis Google
27/12/2025

de très bons produits surtout la raclette, les autres fromages sont moyens, excellente charcuterie, volaille, foie gras exceptionnel et une choucroute à l'ancienne comme on en trouve plus sans oublier les légumes et les laitages

Florence Braisaz
Florence Braisaz
Avis Google
30/12/2025

Je viens régulièrement à la halte fermiere. Pour la qualité, la diversité des produits, l'accueil .....mais surtout pour soutenir nos producteurs locaux (ou d'un peu plus loin) qui nous permettent de nous nourrir encore sainement. Merci et force à vous face à l'industrie agroalimentaire