Porc
Volaille
Charcuterie
En entrant dans cette ferme auberge , on remarquera tout de suite cette grande cheminée, ou cuisent des viandes, ca donne déja l'eau à la bouche. Le cadre est convivial et chaleureux. les patrons, à l'écoutent, servent une cuisine terroir des plus succulentes et opulentes. Des gouts retrouvés qui nous replongent à l'époque de nos grands mères. Entre partage de recettes et d'anecdotes, le moment passé est inoubliable.
Un lieu sublime, une cuisine maison divine, on a dégusté de la tres bonne charcuterie, du porc à la broche bien tendre , un gratin dauphinois ultra-fondant , on nous a proposé d'en reprendre , une variété de fromages et une succulente tarte aux pommes. Je n ai trouve qu'un seul mot à dire : excellent ! Des produits frais, du fait maison, je recommande à 200 %
Cette table nous a été chaleureusement recommandée et nous avons vite compris pourquoi... Un menu unique, une cuisine familiale et des produits issus directement de leur propre ferme : un véritable régal de l'entrée au dessert en passant par l'apéritif. Absolument tout était fait maison et ça se ressent. À visiter ABSOLUMENT.
Spacieuse grange aménagée,à la fois rustique (1891) et de bon confort,avec beaucoup de boiseries et une grande rôtisserie.L'établissement (ferme en activité) est ouvert à la restauration le week-end.Il est judicieux de réserver,bien que le lieu puisse accueillir jusqu'à 110 personnes.On s'armera de patience avant le service et entre chaque plat,mais les fumeurs et les enfants pourront apprécier l'espace enherbé entre bâtiments,et le personnel est rès sympathique.Le menu est unique (24€) et carné (porc fermier "Label Rouge"),la cuisine est simple,avec de bons produits locaux "maison" genre terrine et rillettes;le Patia est délicieux.Je recommande les desserts: "Tarte à la bouillie" (recette locale) et tarte aux pommes,nappage fraises).
Accueil très agréable et sans chichis, simplement chaleureux. Ambiance très "ferme auberge", cuisine généreuse et goûteuse, vin remarquable (syrah), note douce au regard de la prestation. A coup sûr, nous renviendrons lors d'un prochain passage dans cette région