Vin rouge
Une visite guidée à 35€ est hors de prix, au vue de la prestation. Une guide pressée et peu agréable qui apporte très peu d’informations en dehors des vidéos également très succinctes. Toutefois l’endroit est très beau et la dégustation généreuse un serveur passionné, sympathique. En conclusion, choisissez la visite à 20€
Un lieu féerique, mêlant modernisme et histoire, un savoir faire exceptionnel, une visite surprenante ,très agréable grâce à des passionnés. Un vin délicat, subtil et faisant voyager notre palet . Merci de votre accueil et svp faites nous des coffrets avec vos verres si joliment décorés.
Un très bel accueil malgré que nous sommes arrivé à 17h15, 15min avant leur fermeture. De plus on nous a gentiment proposé de visiter le chai qui se trouve juste derrière l’espace de dégustation. De plus, le Château Grand-Puy Ducasse réouvre tout juste après de grands travaux. À visiter absolument.
Notre guide Océane nous a fait partager son enthousiasme pour les lieux tout le long de la visite avec ses commentaires pertinents... Nous avons particulièrement apprécié la visite des chais avec ses cuves en inox suspendues et son atmosphère proche d'un laboratoire ainsi que la dégustation du vin parfaitement commentée par notre guide.
Trés déçu par ce vin, bénéficiant d'une appellation grand cru classé. Certains crus bourgeois du Médoc lui sont nettement supérieur.