back Producteurs.fr

Annuaire gratuit des producteurs locaux

Vente directe

Accueil
>
Nouvelle-Aquitaine
>
Gironde
>
Le Bouscat

Brasserie Artisanale MASCARET

Producteur de bière


Vente en direct

Bière

LE BOUSCAT 33110

20 rue Charles Cante

Brasserie artisanale

Avis

Benoit BOTELLA (Tatsunao)
Benoit BOTELLA (Tatsunao)
Avis Google
09/01/2023

Nous avons fait l'atelier Brassage, et l'expérience est très intéressante. Aimant la bonne bière mais n'y connaissant rien techniquement, c'était la porte d'entrée idéale pour oser commencer à apprendre. L'accueil était hyper chaleureux et décontracté. Je recommande ! 👍

julien sartini
julien sartini
Avis Google
03/03/2025

Une vraie pépite pour les amateurs de bonnes bières ! 🍻 La brasserie Mascaret, c’est l’occasion parfaite pour faire le plein de bières artisanales locales à des prix intéressants tout en soutenant des producteurs passionnés. La qualité est toujours au rendez-vous, avec des saveurs variées qui changent des bières industrielles classiques. Que ce soit pour une découverte ou pour retrouver ses références préférées, il y en a pour tous les goûts ! Et en prime, une super ambiance et des conseils avisés. Je recommande sans hésiter !

Fleur-Péji Toulat-Malye
Fleur-Péji Toulat-Malye
Avis Google
15/06/2025

Une superbe brasserie pour les amateurs de bières mais pas seulement. La Mascaret Blonde Lager Chill Bio a eu un franc succès lors de notre mariage et a meme conquis celles et ceux qui n’apprécient pas particulièrement la bière. Encore merci à Madeleine, présente sur le site de Rions, pour ses conseils d’utilisation, sa disponibilité et sa bonne humeur.

Yannick Mary
Yannick Mary
Avis Google
08/04/2025

J'ai participé à un stage de fabrication de bière samedi dernier. Ce fut un très bon moment, très agréable et très bien organisé avec un formateur sympa et compétent. J'ai hâte de gouter ma bière dans quelques semaines.

Jérôme Moreau
Jérôme Moreau
Avis Google
25/05/2025

Brasserie découverte au cours d'un atelier brassage. Très intéressant, complet et convivial. Merci encore et hâte de gouter mes premières bières.