back Producteurs.fr

Annuaire gratuit des producteurs locaux

Vente directe

Accueil
>
Normandie
>
Seine Maritime
>
Vatierville

Partagez

4.4/5
34 avis

Poisson

William KOT

VATIERVILLE 76270

7, Route Nationale

Vente sur place
lundi 08:00 - 12:00 / 14:00 - 17:30
mardi 08:00 - 12:00
mercredi 08:00 - 12:00
jeudi 08:00 - 12:00
vendredi 08:00 - 12:00
Fermé le samedi dimanche
Carte bancaire Chèque Espèces

Magasin de producteurs

Le producteur Local

Avis Vivier Kot

Elodie Langlois
Elodie Langlois
Avis Google
28/12/2025

Nous sommes venus la semaine dernière en boutique pour la première fois pour faire nos achats en saumon fumé : un vrai régal 😋 L'année prochaine nous resterons la truite 😁 Je me tatte même à refaire la route pour aller au distributeur j'ai envie de goûter les oeufs de truite 🙈🤭 Élodie, une adepte du "mangé local" 👌

Seba Sev
Seba Sev
Avis Google
08/06/2025

Top qualité, rien à redire. Pour le nombre d'heures de travail effectué, et dans certaines conditions climatiques parfois difficile le froid de l'hiver les mains dans la flotte .et autres aléas du métier,,,c'est largement mérité.👏👍

FRIER ANNETTE
FRIER ANNETTE
Avis Google
13/09/2021

Quelle déception !!! Acheter local, j'y suis complètement favorable mais je souhaite des bons produits. C etait le cas avant pour le saumon fumé des Viviers de Vatierville mais là petites tranches épaisses, avec une partie dure sur le bords des tranches. On est quand même à 59,50€ le kilo, le produit devrait être de bonne qualité. J ai jeté des parties de certaines tranches. Les photos bloquent la publication, je ne peux donc pas les publier, dommage.

Anne-Julie E
Anne-Julie E
Avis Google
13/11/2022

Une truite fumée tellement délicate ! Bravo à cette jolie famille de nous offrir de si bons produits. Anne-Julie (pari fermier).

Jean Francois Desaubry
Jean Francois Desaubry
Avis Google
22/07/2022

Visite de ce lieu sans y avoir été vraiment invités mais nous n'avons vus personne,endroit que je fréquentais avec mon Grand-père il y a très longtemps lorsque j'étais Enfant ,ont pêchais les Truites dans un bras de rivière qui traverse la Pisciculture et après ont payais au poids de ce que l'on avais pêché c'était déjà très bien à cette époque mais il y a eu bc de changement et aujourd'hui c'est une belle Pisciculture bien entretenue avec bc de Bassins d'élevages et un bassin avec des grosses Truites, je ne sais pas si l'on y pratique encore la pêche nous même, mais c'est un bel endroit agréable !