Partagez
Autruche
Labyrinthe énorme ! Vraiment plusieurs chemins possibles, on est revenus sur nos pas plusieurs fois, les haies sont hautes donc il y fait assez frais quand même. Les autruches sont assez proches également, le petit tour de ferme est sympathique. À visiter.
J'ai été agréablement surpris par Sèvre Autruche et son labyrinthe. Nous avons débuté la visite par le labyrinthe. Celui-ci est assez grand. Il faut compter environ 1h à 1h30 pour en ressortir. Il y a une histoire avec des énigmes à résoudre. Notre fille de 4 ans a adoré et nous nous sommes aussi amusés en tant qu'adultes. Après le labyrinthe, nous avons fait une petite pause fraîcheur avant la découverte de la partie élevage d'autruches. Cette partie se fait rapidement même si il y'a des panneaux d'informations et quelques vidéos sur les autruches. Le site est équipé d'une boutique, d'un snack (non testé), de tables de pique-nique, de WC. Le tout est plutôt bien entretenu et la personne de l'accueil/boutique a été très agréable. Je pense que c'est un endroit à faire au moins une fois si vous êtes dans le coin et que vous avez des enfants en bas âge. L'entrée est d'ailleurs gratuite pour les moins de 5 ans. C'est un endroit sympa qui nous a occupé quelques heures.
Chouette moment en famille. Bon accueil! Animaux surprenants et peu craintifs. À découvrir ! Bons produits dans la boutique souvenir. La prochaine fois on fera le labyrinthe 😉 Merci pr ce moment en plein air instructif et dépaysant !
Très agréable à faire , nous avons rencontrer plusieurs espèce d'autruche. La visite se fait en 1h 1h30 à peine. La petite boutique est très mignonne. Endroit à faire su vous êtes dans le coin.