back Producteurs.fr

Annuaire gratuit des producteurs locaux

Vente directe

Accueil
>
Nouvelle-Aquitaine
>
Creuse
>
Boussac Bourg

Myrtilles du Trimoulet

5.0/5
72 avis

Vente en direct du producteur

Myrtille

Auriane REMIGY

BOUSSAC BOURG 23600

3 le Trimoulet

RCS

90988657400013

Producteur de myrtilles fraîches et produits artisanaux.

Achat à la boutique de Boussac-Bourg et sur notre site web toute l'année.
Visite guidée à Boussac-Bourg, gratuite avec dégustation, tous les vendredis à 10h30 en juillet et août
Cueillette libre-service de myrtilles au verger de Clugnat en juillet (dates et horaires d'ouverture sur notre site web).

Avis

Sophia Marque
Sophia Marque
Avis Google
22/08/2025

Un professionnel qui à envie de faire découvrir son métier et sa passion, viste très intérressante avec degustation directement sur les pieds, un délice !!! Dégustation à la fin de la visite très appréciée, avec découverte de la mourtade à la myrtille !!! Merci !!!

Edith Catusse
Edith Catusse
Avis Google
05/06/2025

Excellente visite très intéressante et instructive au champ et en salle de triage...pour terminer par une dégustation ! Merci pour ces informations précieuses!

Lydia Chauveau
Lydia Chauveau
Avis Google
14/10/2025

Nous avons été accueilli par une dame qui nous a fait découvrir ses produits avec passion ,nous avons goûté plusieurs produits,j’adore le jus de myrtilles et la moutarde mais tout est bon . On repassera commande 👌🏻

Catherine
Catherine
Avis Google
18/07/2025

Merci pour votre accueil chaleureux. La qualité des produits est excellente. La dégustation a permis de nous faire découvrir de nouvelles saveurs (terrines, saucissons, moutarde à base de myrtilles). Après la cueillette on s’est offert le sorbet tout simplement parfait. N’hésitez surtout pas à vous rendre aux Myrtilles du Trimoulet

Blog Dans la bibliothèque d'Anne
Blog Dans la bibliothèque d'Anne
Avis Google
25/07/2023

Nous avons passé un excellent moment avec Auriane dans les champs, la salle de conditionnement et la boutique du domaine. Explications, dégustations, achats à la fin, 1h30 comme on les aime, où les agriculteurs nous expliquent leur métier, et nous le font aimer. Merci à elle pour ce bon moment, j'en parle bien sûr sur mon podcast, c'était vraiment dépaysant.