Bière
Brasserie artisanale
Je suis profondément choquée par le comportement de cette brasserie. Plutôt que de se concentrer sur la qualité de leur propre service, les responsables se permettent de dénigrer publiquement sir les réseaux sociaux un autre établissement — un bar d’une ville voisine — en se livrant à des débats stériles et humiliants, simplement à cause de son nom. Le plus ironique, c’est que cette brasserie s'appelle "Odile T'embrasse", un jeu de mots à connotation et potentiellement bien plus déplacé que celui qu’elle critique. C’est d’une hypocrisie consternante. Il est tout simplement honteux qu’un commerce cherche à exister en rabaissant les autres. Entre professionnels, un minimum de respect devrait s’imposer. Je ne recommande absolument pas cet endroit pour ce genre de comportement.
Une bière nécessaire ! Un très bon produit ! Equilibré, en finesse, sous mention Nature et Progrès ... En tout cas, en passant dans le Morvan, je m'arrange toujours pour en trouver dans les points revendeurs, sinon passez à la brasserie directement aux heures indiquées :) ! Bonne soif ! (moi il serait temps que j'y passe ... :D)
Une très belle découverte, Odile est une passionnée et ça se ressent dans ses bières ! Écologique, fait main, dans le partage, je recommande vivement !
Odile est une brasseuse passionnée et cela se ressent sur la qualité de ses produits : des bières éthiques, variées et sapides à déguster sans modération !!!
De la bonne bière, Odile est dans le partage. A découvrir