Partagez
Bière
Établie à Blotzheim dans le Haut-Rhin, la Microbrasserie La Bicéphale est une fabrique artisanale et indépendante née de la passion de Jéromine et Florian. Ce duo complémentaire y élabore à la main, sans filtration ni pasteurisation, des bières de caractère et des limonades artisanales certifiées Agriculture Biologique (AB), conçues à partir de céréales d'origine française. Disposant d'un espace bar et d'une boutique de vente directe, la brasserie invite les amateurs de circuits courts à découvrir des produits vivants et locaux, ancrés dans une forte démarche environnementale au cœur du Sundgau.
Lieux assez ennuyant. Le bière est bonne, l' ambiance est top. Nos deux brasseurs amoureux des bonnes choses sont sympa... Mais ou va le monde, manquerai plus que la clientèle soit agréable. Franchement c'est a boycotter si vous voulez ne pas passer un bon moment. Mon plus gros regret la bière de printemps ils ne l'a font que au printemps (n'importe quoi), il ne manquerait plus qu'il me fasse que la bière de Noël a Noël.
Petite découverte dans la commune de blotzheim. Jeune couple de brasseur fort sympathique. Les bières sont sympathique à découvrir, plusieurs sortes blonde, brune, saisonnière ect....bière sans alcool avec un léger rappel de miel,limonade citroné avec une légère amertume que je trouve parfaite. Coffret cadeau que je trouve accessible et correct au niveau prix....
Tellement bien accueilli avec une bonne ambiance, de belles soirée concerts organisés avec foodtruck. De bonnes bières et inventive aussi , foncez sans attendre un super bar!!!!
Appréciant la gamme de bière de la Brasserie j'ai opté pour une location d'une tireuse et de 3 fûts de bière. Renseignements par mail et réservation par téléphone auprès de Jéromine. L'accueil et les explications pour la mise en route du matériel étaient parfaites. La bière était excellente et le matériel en très bon état. Jéromine et Florian sont 2 personnes super sympa et faisant une bière de qualité à des prix raisonnable !
Florian, Jerômine et tit Chien sont juste de sublimes tenanciers ! On se réjouit de revenir le 16 mai tester la cuisine avec une bonne bière et... bon concert rock 🤘😎😜 @ très vite Ange 💕
Un arrêt était obligatoire, amateur de bonnes bières,un artisan fait sa boisson et réveille nos papilles...une bière a la sève de bouleau.... sans eau...il faut absolument goûter,sans parler des dérivées de bières brunes/ambrées. Merciiiiiiiii beaucoup pour votre accueil,les explications,a très vite !!!🍺
Très bonne ambiance, fléchettes, jeux de société, bières et limonades artisanales. Vraiment super pour de retrouver entre amis
Plus de 5 000
producteurs partout en France
Produits locaux
et de saison
Circuits courts
et prix justes
Soutien à l'agriculture
française