Partagez
Accueil téléphonique sympathique au téléphone avec demande si mon mari peut recharger son vélo électrique : réponse positive. Possibilité de manger à l'extérieur ou à l'intérieur. Tout est fait maison. Menu du jour très bon. Présence d'un petit parking mais possibilité de se garer dur le trottoir d'en face. Possibilité d'acheter également des fruits/ légumes/ fromage/ chocolat/ savon ...et bien sûr du vin.
Petit restaurant - doublé d'une épicerie de produits locaux - tenu par une famille de vignerons sympathique et entreprenante. Cuisine terroir ultra copieuse avec un plat du jour en vedette. On achète sa bouteille de vin et on la ramène chez soi. Les patrons et la serveuse discutent avec les clients, habitués ou de passage dans une ambiance chaleureuse. A découvrir si vous passez dans le coin, le restaurant va bientôt s'agrandir
Que dire... À part un ENORME merci pour tout. L'accueil, la qualité de la dégustation et des vins, la rapidité de service, la qualité de la cuisine et la fraîcheur des produits, tout était parfait. La cerise sur le gâteau, l'honnêteté des prix pratiqués. Nous reviendrons et sommes ravis de cette belle découverte, bravo pour ce que vous faites !
Accueil au top nous avons mangé sur place. Produits locaux et vin de qualité. Peut être faudrait-il changer le mobilier extérieur ( table + chaisse). Sinon un vrai plaisirs !
Tout est délicieux Bravo au chef Le vin provient du mas Peyre