back Producteurs.fr

Annuaire gratuit des producteurs locaux

Vente directe

Accueil
>
Provence-Alpes-Côte d'Azur
>
Alpes Maritimes
>
Colomars

Le Panier de la Manda

5.0/5
102 avis

Magasin de producteurs


Vente en direct

Légumes

Viandes

Traiteur, charcuterie

Fromages

Produits laitiers

Œufs

Jus, sirops

Epicerie

Miel

COLOMARS 06670

Avenue du Train des Pignes

Vente
lundi 09:30 - 12:30 / 15:00 - 19:00
mardi 09:30 - 12:30 / 15:00 - 19:00
mercredi 09:30 - 12:30 / 15:00 - 19:00
jeudi 09:30 - 12:30 / 15:00 - 19:00
vendredi 09:30 - 12:30 / 15:00 - 19:00
samedi 09:30 - 13:30
Fermé le dimanche

Avis

Eva Eva
Eva Eva
Avis Google
22/10/2025

Petit magasin avec que des produits locaux. On y trouve , pain , produit laitier , viande , fruits et légumes locaux et autres . J'y vais pour acheter des pommes d'entrevaux a 2,80€ le kilos ce qui est un très bon rapport qualité prix , les pommes sont délicieuses , rien a voir avec celles de supermarché. Je recommande , acceuil très convivial.

Sophie Martin-Cocher
Sophie Martin-Cocher
Avis Google
30/03/2024

Un magasin de produits de producteurs locaux. Beau choix de fruits et légumes. Rayon épicerie bien achalandé (confitures, pâtés, jus de fruits, etc...). Au rayon frais viande sous vide et fromage à la coupe. Accueil sympathique. Je recommande. Et reviendrai !

Bla Bla
Bla Bla
Avis Google
17/05/2024

Le meilleur de la production locale. Merci aux organisateurs de cette belle aventure qui est de croire et de mettre en avant nos producteurs locaux. L'avenir de notre pays.

Claudine Binelli
Claudine Binelli
Avis Google
02/07/2021

Je suis allée pour la 3 ème fois je suis très satisfaite d avoir pu découvrir ce magasin des très bon produits qui n ont pas fait des 100e de km. Les personnes qui sont à l accueil très sympa. Je retournerai sûrement.

Audrey Dabin
Audrey Dabin
Avis Google
18/01/2023

J'ai enfin découvert ce petit magasin de producteurs en majorité locaux. J'ai testé une merveilleuse pintade moelleuse, goûteuse et pas grasse Deux truites hyper fraîches des Gorges du Cians, une excellente terrine de foie de porc et de tendres côtes de porc. En légumes, une excellente mache, des patates douces. En fromage : un excellent coeur de sapin et une très bonne tomme. Accueil sympathique, j'y retournerais pour la viande car un seul excellent producteur de porc uniquement à Libération présent une semaine sur deux et pas de volaille locale. Je n'ai pas encore testé la crème de marron mais déçue par une confiture de prune. Dommage que ce soit si loin ! À Nice Ouest pas grand chose de local ! Merci au Gaec Mérinos pour l'adresse !