Miel
Pain d'épices
Nous connaissons cette entreprise depuis peu, mais n'hésitons pas à faire 120 kilomètres pour nous délecter et nous régaler de leurs miels. Beaucoup de choix et le plaisir de discuter et d'apprendre en leur compagnie. Le jeune homme qui travaille sur place et le patron vous réservent un très bon accueil. Merci beaucoup
En vacances dans le coin nous avons eu le plaisir de visiter ce petit magasin très sympa. Nous avons été accueillis le 14 juillet par un monsieur bien gentil qui connaît son métier sur le bout des doigts. Et que dire du miel.. Il est excellent. C'est avec plaisir que nous y reviendrons .
M. Perchat est très professionnel et sympathique. Il travaille avec passion et sait la partager!
Toujours un plaisir d'y aller. Un bon accueil, des conseils et propositions selon la récolte de miel réalisée dernièrement. Un miel de bonne qualité. Merci et au plaisir.
accueil très sympathique d'une personne tout aussi sympathique très agréable et passionné par son métier et qui plus est un bon guide touristique le miel est juste délicieux