Partagez
Fruits
Légumes
Viandes
Traiteur, charcuterie
Poissons
Fromages
Produits laitiers
Œufs
Jus, sirops
Vins
Epicerie
Huiles, vinaigres
Miel
Pain
La Ferme des Violettes est un magasin de producteurs fondé par plusieurs familles agricoles de Haute-Garonne. Situé à L'Union, près de Toulouse, il commercialise en circuit court des viandes, produits laitiers, fruits, légumes et spécialités régionales issus principalement des producteurs locaux. L'établissement est apprécié pour la qualité de ses produits et son engagement en faveur d'une alimentation de proximité.
Belle enseigne, produits de producteur qualitatif et personnel amicaux et chaleureux. Faites attentions aux avis négatifs notamment pour les commentaires qui concernent les colis, la boutique n'est pas responsable des passages des compagnies de livraison que ce soit pour une livriason ou un dépôt
Je suis cliente depuis l’ouverture. Il y a un bel assortiment d’épicerie et une cave sympa. La viande est vraiment bonne et les prix justes. Le personnel est adorable, hyper disponible et souriant. Un magasin précieux pour bien manger !
Prix raisonnables compte tenu de la qualité. Rayon boucherie, fromage, légumes très qualitatif en distribution directe de producteurs de la région avec en plus le conseil d'une équipe de professionnels.
Cliente depuis bientôt trois ans. Les produits sont de qualité et très bons. Le personnel est chaleureux et accueillant. Belle enseigne !
Superbe qualité de viande, jamais déçu Merci à David sur ce rayon, toujours souriant et belle découverte sur la hampe de boeuf, encore merci !