Ferme de la Motte
Gommerville (2,2 Km)
Partagez
À Les Trois-Pierres en Seine-Maritime, La Cueillette des Trois Pierres propose en vente directe et libre-cueillette une généreuse production maraîchère et fruitière de fruits du verger, légumes frais de saison et fleurs à cueillir (pommes, poires, fraises, petits fruits rouges, légumes primeurs et jus de pomme artisanal) cultivés avec soin en circuit court. Une excellente adresse du pays de Caux, tout près de Saint-Romain-de-Colbosc, Gommerville, Oudalle et Le Havre, pour savourer le plaisir de la cueillette et le meilleur du terroir normand.
Je recommande chaleureusement cette boutique qui propose des fruits et légumes Bio, frais, de très bonne qualité et surtout cultivés sur place pour la plupart. Et en plus, le personnel y est vraiment sympathique et agréable... Au top !
Produits frais , on retrouve le goût des aliments c’est un régal
Très bons produits locaux et bio, moins cher que du non bio chez certains primeurs. Et nous sommes toujours très bien reçus, je recommande.
De bons fruits et légumes bio, la plupart locaux cultivés sur place, des produits locaux d'autres petits commerces bio locaux. Un accueil sympathique, possibilité de cueillir les fruits rouges en saison, récolte de pommes de terre à l'automne.
Des produits extra frais et locaux, et toujours accueilli avec le sourire, une superbe adresse pour manger sain et local à un prix vraiment raisonnable.
Superbe concept. Tout le plaisir d’un jardin sans le travail et l’entretien que cela nécessite. Cueillette de fruits (fraises, mûres, groseilles, framboises) et légumes disponibles dans le petit magasin et vente également d’excellents produits locaux. Le personnel est accueillant et disponible pour toutes questions.
Plus de 5 000
producteurs partout en France
Produits locaux
et de saison
Circuits courts
et prix justes
Soutien à l'agriculture
française