Partagez
Bière
Brasserie artisanale
Une très belle brasserie, le personnel avec un super accueil, il nous ont tous bien expliqué l’histoire des prénoms des bières car chaque bière à une histoire liée sur la ville de Laon qui est très passionnante captivant et qui nous apprend un peu de ce petit village un peut historique de cette ville Haute de Laon. La visite de la brasserie à l’arrière qui est bien expliqué. Un accueil très chaleureux, sympathique Je recommande fortement leurs bières sont savoureuse.
Une excellente découverte avec un large choix de bières artisanales. Il y en a pour tous les goûts. Je recommande vivement
Très bonnes bières locales, d'abord découvertes au restaurant à Laon, ce qui nous a amené à visiter la Brasserie de la Montagne Couronnée , les propriétaires sont très sympa set donnent de bonnes explications. Nous y étions passé une première fois, nous en sommes revenus en famille pour faire découvrir et refaire le plein. Nous espérons bien y revenir en rapportant nos bouteilles consignées et pour découvrir la prochaine ouverture du bar de dégustation. A conseiller absolument
Micro brasserie très sympa. Patrons super sympathiques, qui discutentres facilement. Merci pour ces chouettes moments et ces bonnes bières 🍺
De passage dans la région pour le we de l'ascension, nichée au coeur de la cité médiévale de Laon, nous découvrons cette brasserie aux bieres artisanales ( très bonne), nous avons été très bien accueillis, et servis.
Nous y avons été par hasard et avons été ravis de la découverte . Bières excellentes , brasseur super sympa et cultivé, planches charcuterie et fromage succulentes . A deux pas de la Cathédrale Ste Marie vous serez enchantés comme nous .
Nous avons goûté deux bières de cette brasserie et les avons trouvées imbuvables. Pourtant nous avons l'habitude des brasseries artisanales. À croire que les brassins étaient ratés mais qu'ils ont quand même vendu la bière. Nous déconseillons vivement.
Stéphane est un passionné tant par son métier que par la région. Nous avons apprécié l'écouter nous comter un p'tit peu l'histoire de Laon et la Picardie. Merci pour l'accueil. On reviendra.