Partagez
L'Agora des Champs est un magasin collectif de producteurs locaux particulièrement bien achalandé. Cet espace de vente directe met en avant les richesses de son terroir en proposant une large gamme de produits frais et de saison (viandes locales, fruits et légumes, œufs, fromages, pains artisanaux), ainsi que des conserves et des spécialités régionales, dont certaines certifiées biologiques. Idéal pour consommer de proximité en évitant les longs circuits de transport, le magasin offre une alternative vertueuse aux grandes surfaces grâce à des produits de qualité. C'est une halte gourmande et responsable fortement recommandée pour s'approvisionner auprès des producteurs du Périgord.
Boutique sympa avec plein de bonnes choses, dont on sait qu'elles n'ont pas fait des milliers de km, au moins 😀
Boutique de producteurs: vous ne payerez pas plus cher que dans une grandes surfaces et vous serez certain d'avoir de la qualité... Une large gamme de produits frais (viandes, légumes et fruits de saison) , conserves et produits locaux. Les personnes qui vous accueillent sont top, de bon conseil et souriants.
Mangeons local c' est la Vie🥰Mercissssssss à tous les producteurs et au personnel de cette boutique qui est adorable 🥰
Que de très bons produits, légumes de saison, fruits de saison, pains artisanaux, viandes produites localement, pâtes, oeufs, fromages, boissons, spécialités régionales... certains Bio et d'autres pas. Excellent rapport qualité-prix. Cette boutique de producteurs mérite le détour.
Plus de 5 000
producteurs partout en France
Produits locaux
et de saison
Circuits courts
et prix justes
Soutien à l'agriculture
française