back Producteurs.fr

Annuaire gratuit des producteurs locaux

Vente directe

Accueil
>
Bourgogne-Franche-Comté
>
Saône et Loire
>
Tramayes

Partagez

4.9/5
29 avis

Roselyne PARDON

TRAMAYES 71520

Chavannes

Site web
Facebook

E-mail

Téléphone
RCS

43492489000016

Élevage de bœuf et production de fromages de vache et de chèvre à Tramayes.

À Tramayes en Saône-et-Loire, le GAEC Pardon propose en vente directe des fromages de chèvre fermiers (AOP Mâconnais, crottins, faisselles) et de la viande charolaise. Élevés au pâturage en circuit court au cœur du Haut-Clunisois, ces produits d'élevage traditionnels valorisent le savoir-faire agricole du terroir clunisois près de Cluny.

© Gaec Pardon
© Sylvie Loizon
© Michael Rea
© Sébastien WEYER_AUTHIER
© Michael Rea

Avis GAEC Pardon

Vincent Cappelaere
Vincent Cappelaere
Avis Google
10/08/2026

Supers produits et un accueil très chaleureux Ne pas hésiter à venir y chercher son petit fromage…😋

Sylvie Loizon
Sylvie Loizon
Avis Google
17/05/2026

Nous sommes passées sans prévenir et avons reçu un accueil exceptionnel. M. Pardon et son fils nous ont expliqué leur métier avec patience et passion. Nous avons pu nous promener librement dans la ferme et passer du temps avec les animaux Leur fromage est excellent et vraiment pas cher Je recommande chaudement cette visite pour un moment paisible au coeur d'une nature préservée et magnifique

Louise Pécheur
Louise Pécheur
Avis Google
21/09/2025

Un super moment dans l’exploitation familiale de la Gaec Pardon! La découverte de la fromagerie et de l’ensemble de l’exploitation ont été un vrai coup de cœur. Un accueil chaleureux, des explications passionnantes, et surtout une réelle passion pour le métier et les animaux. Une belle leçon d’authenticité et de terroir. Je recommande vivement ! :)

Cinq Monchy
Cinq Monchy
Avis Google
01/08/2025

Nous avons eu la chance de visiter (et déguster!) hier l'exploitation avec cette famille passionnée et extrêmement compétente. De beaux produits du terroir comme on les aime : des fromages de chèvre, de vache ou des deux, et même du boeuf charolais. Peuvent livrer par la poste alors arrêtez d'aller au supermarché ou chez d'autres intermédiaires, et soutenons nos agriculteurs.

Michael Rea
Michael Rea
Avis Google
11/05/2025

Un SUPER accueil, des gens passionnés qui partagent leurs savoirs faire, dans une région magnifique !!!

Producteurs à proximité