Christian et moi tenons à vous remercier pour les 4 jours que nous avons passé chez vous. Ce fût un régal autant pour la vue que pour le goût. Merci à Marie-Hélène pour sa cuisine de terroir (aligot-saucisse, retortillat, farçous, ...). La viande de leur élevage était très tendre. Nous avons aussi pu goûter des fromages du cru avant d'aller en acheter dans diverses crèmeries. Merci aussi à Jean-François pour ses diverses explications sur son métier entre autre. Merci enfin à Jean-Baptiste de nous avoir emmener voir son bétail en estive. Vous êtes tous les 3 souriants, accueillants, bienveillants et avenants. Les 2 chiens ne sont pas du tout méchants au contraire. En ce qui concerne le gîte, rien à dire. La vue de la chambre qui nous avait été allouée était splendide. Rien de mieux pour se reposer et, ou, se ressourcer que d'avoir des champs à perte de vue et le calme. La pièce de vie au rez-de-chaussée est spacieuse et très bien équipée (frigo, micro-ondes, une table immense, canapé, télévision,... 1 baby-foot). Il y a même une chaise haute. Tout est mis à la disposition des hôtes. Tout le confort moderne. Nous recommandons votre gîte étape à toutes les personnes avec qui nous parlons. Nous ne sommes pas des marcheurs aguerris mais les promenades sont plaisantes. Nous sommes certains que nous reviendrons vous voir. Encore merci beaucoup pour ces magnifiques moments passés en Aveyron.
Un grand merci à Marie-Hélène et Jean-François pour leur accueil chaleureux ! Avec mon amie Laurence, nous avons adoré ce gîte spacieux, propre et confortable, idéalement situé pour marcher sur les plateaux de l’Aubrac au milieu des vaches. Des hôtes passionnés, amoureux de leur pays, de leur territoire et de leurs animaux. Et pour ceux qui trouveraient à redire : rappelez-vous qu’ici, pour le prix d’une côte de bœuf, vous avez le dîner, la nuit et le petit-déjeuner… le sourire en plus ! 😉 Isabelle ( l'Auvergnate)
Gîte super, propre avec cette belle pièce de vie avec tout ce qu'il faut pour y passer de très bons moments. Mais gros point noir : Grosse galère pour se garer surtout lorsqu'il y a 10 voitures, rien n'est prévu et autre point noir, le manque de soin apporté lorsqu'on se rend du gîte à la maison pour le petit déjeuner et le diner, aucune fleur, maison délabrée avec le manque de certains volets etc... là il y beaucoup à faire. Gros contraste avec le gîte qui est si bien!!! Mais nous avons passé un très bon séjour dans l'Aubrac.
Nous avons fait une halte d'une nuit, très bon accueil, des hôtes tres sympathiques qui nous ont partager leur passion pour leur ferme. Nous avons pu mettre la moto à l'abri. Gîte que nous allons garder en mémoire pour de futurs periples en Aubrac et partager l'adresse avec nos amis motards.
Le gîte est bien. Mais pour le service, grosse déception, nous fervent défenseur des produits régionaux, dans une ferme qui produit de la viande aubrac, nous n'avons pas eu le plaisir d' y goûter. Le repas était très chiche, quand au petit déjeuner rien de très frais. Est-ce que le fait d'être que deux randonneurs ce jour là au gîte nous a desavantagé. Par rapport au prix le service n' était pas là.