back Producteurs.fr

Annuaire gratuit des producteurs locaux

Vente directe

Accueil
>
Auvergne-Rhône-Alpes
>
Drôme
>
Bénivay-Ollon

Ferme de l'Ayguemarse

5.0/5
15 avis

Producteur


Vente en direct

Abricot

Cerise

Raisin

Olive

Huile d'olive

Jus de fruits

Simone CHARRASSE

BÉNIVAY-OLLON 26170

Quartier Molière

Avis

Gaelle De caneva
Gaelle De caneva
Avis Google
17/08/2025

Les repas de Simone sont un bonheur ! Exellent ,Par contre adjudant chef Simone , je comprends qu après 40 ans de chambres d hôtes et l age que l on ait raz le bol , femme de menage adorable, tout le reste est parfait merci

scialom laurent
scialom laurent
Avis Google
25/08/2025

Je ne met que une étoile car le seul point positif sur se lieux de chambres d hôte et gîte c est le petit déj L hôte étant de mauvaise foi Accueil glacial On a l impression quand on leur parle de les embêter. Location non conforme à la demande préalable Non équipe pour les pmr alors que demande au préalable et qu'ils ont du oui.draps et dessus de drap sale. Pas de pression d eau pour vous l'avez correctement a la douche WC impossible de s assoir correctement. Bref pas recommandable du tout. Sauf pour le petit déjeuner.

Alain BAMPS
Alain BAMPS
Avis Google
13/05/2023

Chambres et un gîte chez des agriculteurs sympas et généreux. La cuisine de Simone est un vrai délice qui vous fait découvrir les bonnes recettes de Provence. Belle piscine et nombreux sentiers pédestres aux alentours

Philippe Delhumeau
Philippe Delhumeau
Avis Google
29/11/2023

Retrouver Marion et Florian sur les marchés des producteurs de pays est un plaisir consommé sans modération comme les produits qu'ils préparent. Des confitures gourmandes, une huile d'olive délicate et belle en robe, des émotions gustatives qui se renouvellent chaque fois.

myriam ham-four
myriam ham-four
Avis Google
29/05/2023

Je ne recommande plus du tout la ferme de l'ayguemarre. Pour qu'elle raison, Très simple. J'ai appelé pour commander tapenade et huile d'olive. Seulement le numéro est celui de la mère du propriétaire. Le ton et l'accueil est que je dérange. Je prends sur moi. Je garde mon amabilité. Seulement, ma patience a des limites. J'ai appelé en février 2023 pour une commande habituelle. Le ton est toujours le même, je dérange. Elle me rappelle en mars (1 mois après) pour me dire que la commande me sera amené par son fils et qu'il m'appelera pour venir la chercher. Nous sommes fin mai 2023. Personne ne m'a contacté pour que puisse récupérer ma commande. Pour faire simple, ne vous cassez pas la tête. Allez voir ailleurs.