Partagez
Passage obligé quand on est dans le coin , et qui vaut même le détour! Cuisine fabuleuse et copieuse, pas chère, cadre authentique et service efficace! On aurait juste apprécié plus d'indications sur les plats mais la jeune serveuse a assuré seule face à un grand nombre de tables , dont pas mal d'habitués, donc ce n'est pas du tout rédhibitoire. On est d'ailleurs répartis avec des produits fabriqués sur place! On reviendra!
De Très bon repas préparés avec des produits de qualité . service assuré avec sourire, gentillesse. Les portions sont généreuses. Merci à tout le personnel qui intervient pour présenter ces délicieux repas.
Service parfait, nourriture délicieuse et très largement servie, serveuse très souriante. Un très bon souvenir de vacances ! Le magasin de leur nourriture pour continuer de déguster du champs à la table est juste à 600m et tout aussi agréable d'y passer. Merci pour toute cette gentillesse et cet esprit de paysan bien gardé. Nous reviendrons, ne changez rien 😉
Menu truffade, très copieux. Charcuterie délicieuse, Truffade au top La faisselle un délice. Et le dessert mélange tarte poire et glace verveine... Le tout pour un prix plus que raisonnable. Le service parfait. Un grand merci à tous les agriculteurs participants à cette ferme auberge de qualité
Une étape indispensable dans la région pour un excellent repas très copieux. La faisselle de Justine mérite une médaille.
Très belle découverte grâce à un ami qui fêtait son anniversaire dans la région. Personnel très sympathique, repas copieux et goûteux. Nous avons pu acheter la charcuterie en sortant du restaurant. Merci à toute cette belle équipe !
On nous a recommandé ce restaurant car il regorge de plats typiques de la région ( trufade ) et que la grande majorité des produits provient des fermes des environs . De plus nous avons été accueillis avec une ambiance très chaleureuse et conviviale . Je recommande ce restaurant pour déguster des plats avec des ingrédients de très bonnes qualité et avec un savoureux faire hors norme .
Plus de 5 000
producteurs partout en France
Produits locaux
et de saison
Circuits courts
et prix justes
Soutien à l'agriculture
française