Partagez
Nichée dans un cadre exceptionnel au pied du Grand Ballon à Lautenbach, la Ferme-Auberge du Haag incarne à merveille la tradition et la convivialité des sommets vosgiens. Cet établissement propose une cuisine familiale, généreuse et authentique, entièrement élaborée à partir des produits de l'exploitation. Tout en profitant d'une vue panoramique imprenable sur les pâturages, les visiteurs peuvent savourer des plats traditionnels ainsi que de délicieux desserts maison, avant de repartir avec une sélection de produits fermiers disponibles en vente directe.
Une superbe adresse avec un accueil des plus sympathique. La cuisine est excellente et les plats copieux, le personnel aux petits soins et ça même quand on arrive tard, la salle à l'arrière donne sur le grand ballon et les champs avec leurs vaches. Vraiment rien à redire c'était parfait. Merci à eux.
Très bonne auberge située à côté du Grand Ballon. La patronne est très gentille, la nourriture excellente et les prix tout à fait corrects. Nous avons appelé pour demander si nous pouvions poser nos tentes sur le terrain en échange du repas du soir, et elle a accepté avec plaisir. Si vous pouvez vous arreter sans probleme pour ceux qui font l’Hexatrek : l’endroit offre une belle vue sur le Grand Ballon et une bonne ambiance.
Petite ferme auberge au pied du grand ballon. Cadre et ambiance très sympathique. Bonne cuisine familiale de qualité composée de produits fermiers
Endroit exceptionnel! avec 2 salles , vue sur le Grand Ballon 🤩 tout leurs plats sont excellents! Rien à redire, on reviendra!😍 Merci beaucoup à vous de nous régalé avec tous vos produits, qui sont en vente également et que nous avons reporté chez nous!🥰😍
Plus de 5 000
producteurs partout en France
Produits locaux
et de saison
Circuits courts
et prix justes
Soutien à l'agriculture
française