Partagez
Très bonne cuisine avec un superbe accueil. Cette auberge mérite le détour pour la qualité de ces produits.
Nous avons apprécié le menu, très bon repas avec des produits maisins, le cadre est sympathique Je recommande pour ceux qui veulent goûter à la cuisine du Périgord
Adresse a ne surtout pas manquer, réservation conseillée. Les denrées sont soit de l'auberge où de producteurs locaux le tout de qualité remarquable. Le tout se passe avec des personnes très sympathiques et professionnelles. La Jolie terrasse couverte vous permet vraiment de passer un agréable moment !!!
Arrivé par hasard dans cette auberge ! Site remarquable dans une région magnifique. Jamais auparavant j'avais pu goûter à des plats aussi délicieux et authentiques. Générosité dans les assiettes, dans le goût et dans le service. Je suis sûr que je vais en garder un souvenir extraordinaire. C'est tout ce qu'on peut rêver de trouver en Dordogne. Merci mille fois. Je conseille aux touristes et aimant de la bonne qualité française gastronomique de faire une halte ici.
Lieu agréable et familial. La terrasse est couverte et pas trop chaude à midi. Le menu est gourmand et on ne ressort pas de table en ayant faim ! Il y a des spécialités locales avec des produits locaux. Il y a également la possibilité d’acheter des produits à la ferme… Ça vaut le coup ! 😁