Partagez
Très belle visite des vignes avec de bonnes explications. Dégustation de plusieurs vins, de plusieurs couleurs. Je recommande !
Arrivée dans le domaine, l'endroit est magnifique et nous avons été accueilli par un jeune homme très agréable et vraiment passionné. Il nous a expliqué l'histoire du domaine. Du caveau, vous pouvez admirer la salle de vinification avec ces grandes cuves en inox et en béton. Nous sommes passés à la dégustation et il nous a expliqué les procédés de vinification pour chaque vin et leurs folles envies de tester le cépage grenache gris dans tous les styles jusqu'à faire du vin de voile. Ils ont aussi du rouge vinifier façon beaujolais pour qu'il soit léger et facile à boire ou plutôt vinifié d'une autre façon avec un passage en barrique. Il y en a pour tout les goûts et c'est vraiment un domaine à aller découvrir tant par son originalité mais aussi pour son savoir faire.
Une très belle découverte avec de beaux projets à découvrir au printemps prochain. Un lieu très accueillant en pleine nature, une façon de vinifier très bien expliquée lors de la visite. De superbes installations et une dégustation après laquelle nous repartis le coffre plein 😃. On reviendra ! Merci. A découvrir !
Accueil chaleureux avec passion et professionnalisme. La dégustation de vins nous a permis de découvrir les différentes games qualitatives et authentiques du domaine. Je recommande ! Une réelle expérience ! Un grand merci à la Jeune Femme qui nous a présenté le domaine, cela fait plaisir de voir des jeunes passionnés et aussi professionnels.
Merci à la vigneronne pour la visite du domaine et de la cave. Tout est d'une propreté, c'est splendide ! Pour la partie vin, deux cuvées très intéressantes dans la nouvelle AOP Sables de Camargue. Bientôt un hôtel 5* et un restaurant juste à côté du caveau dès l'an prochain :D Petite pensée pour Mambo, la mascotte du domaine