Partagez
Vin rouge
Vin blanc
Vin rosé
En 2004, Elisabeth et Pascal Glas créent le Domaine de Poulvarel à Sernhac, au nord de l'appellation Costières de Nîmes et à 2 minutes du Pont du Gard.
Héritage familial cultivé depuis plusieurs générations, le vignoble du Domaine de Poulvarel se trouve à la fois sur des sols filtrants de galets roulés, et sur des sols moins profonds et graveleux.
Le Domaine de Poulvarel propose des vins des Costières de Nîmes et en IGP Coteaux Pont du Gard. Le domaine est certifié Haute Valeur Environnementale et est en conversion BIO.
Nous avons adoré notre visite à la cave! Clarisse, notre guide, a été fantastique: elle a rendu l’explication claire et accessible, parfait pour nous, étudiants en français. La visite des tunnels de l’aqueduc était originale et impressionnante, une expérience unique! Et les vins, délicieux ! 🍷 Nous recommandons à 100 % !
Clarisse nous a fait vivre une superbe dégustations dont nous ramenons souvenirs et caisses de vins ! Domaine trouvé par hasard mais dont la gentillesse, l'humour et la convivialité obtiendront une belle place dans notre mémoire ! Merci a toi/vous !
Quelle belle visite, et quelle belle dégustation...Un grand merci à Clarisse pour ses explications et son parfait accueil... Plein de bonnes choses pour la suite de vos études et de ce domaine...
Acceuil chaleureux dans un cadre chaleureux. Nous avons passé un super moment entre amis et sommes repartis la camionnette pleine des delicieux vins de ce domaine.
Nous avons passé un agréable moment, tant lors de la visite de cave que lors de la dégustation. La découverte des tunnels de l'époque romaine a également été plus qu'à la hauteur. Quoi de mieux que d'être accompagné par une personne enthousiaste ?