Poire
Pomme
Jus de fruits
Cidre
C’est vraiment un super joli musé, hyper bien documenté ! Dégustation et accueil adorable, jolie boutique Je conseille !
Beau musée. Pas très grand mais vraiment intéressant. Le prix d'entrée de 5 euros comprend une dégustation de jus de pommes, de poires, de poiré, de cidre, de pommeau, de calvados, produits sur place. Vous trouverez forcément votre bonheur à la boutique. Excellent accueil. Une visite s'impose.
Très bien accueilli pour passer notre nuit en camping car sur le parking. Mais il faut être inscrit à France passion pour avoir le droit. Personne très gentille, avons eu la joie de déguster leur délicieux produits.
Un musée très intéressant , les propriétaires bien sympathiques et la dégustation au top ! On recommande dans hésitation ! 👍👍👍
Très belle visite, intéressante avec une bonne dégustation en fin de visite. Je recommande vivement