Partagez
Rhum
À Grand-Bourg à Marie-Galante (Guadeloupe), la Distillerie Bielle propose en vente directe ses illustres rhums agricoles de tradition (rhums blancs réputés à 59°, cuvées ambrées, vieux d'exception vieillis en fûts de chêne et liqueurs maison), distillés à partir du pur jus de canne à sucre en circuit court. Une étape patrimoniale et incontournable de l'île aux cent moulins, tout près de Saint-Louis et Capesterre-de-Marie-Galante, pour savourer un grand spiritueux d'exception du terroir caribéen.
Belle expérience, decouverte de la distillerie et du processus de creation du rhum. Bonne dégustation de rhum vieux. Et boutique ou les rhums goûtes peuvent être achetés. Parfait
La distillerie Bielle est très bien. Il faut absolument la visiter en passant à Marie-Galante. La visite est gratuite est assez rapide. Il y a une vidéo qui raconte l'histoire de la distillerie. Il est possible de déguster de nombreux rhum (blanc, ambré, vieux et liqueur) et d'acheter à la boutique situé derrière les dégustations.
Beaucoup trop de monde au comptoir, la serveuse débordée et peu disponible pour l'échange. Certains sont visiblement là pour goûter gratuitement de nombreux rhums vieux plutôt que pour acheter
La visite de la distillerie Bielle est gratuite et se fait de manière autonome, ce qui permet de prendre son temps et d'explorer à son rythme. Le personnel est accueillant, et la dégustation à la fin est un vrai plus : plusieurs rhums à goûter, avec de très bonnes explications.
La meilleure distillerie de M-G. Une attention particulière dans ce commentaire aux collaboratrices, à l'humour aussi abrasif qu'un brut de fût, qui nous ont fait découvrir l'étendue de la gamme Bielle. Une attention particulière également aux collaboratrices qui nous ont reçu avec les meilleurs égards à la Maison Bielle, pour la vente de cuvées d'exception.
C'est très certainement la plus réputée des distillerie de Marie Galante. Elle propose différents rhums provenant de différentes cannes y compris du rhum bio. Une visite incontournable a Marie Galante.
Je conseille de pré-réserver votre visite afin d'avoir une prestation de qualité. Lieu incontournable de Marie-Galante, visite dégustation très agréables. Explications très précises de la part d'animal. Je recommande fortement. Un grand merci à toute l'équipe qui est très aimable, toujours avec le sourire, ce dont des passionnés. On se sent bien privilégiés pendant ce moment hors du temps...
Une distillerie qu’il faut absolument visiter si vous venez à Marie gualante ! Vous pouvez visitez gratuitement les installations et dégustez leurs rhums avant de passer à la boutique . Bielle produit tout de même l’un des meilleurs rhums agricoles !
Visite autonome, mais très bien détaillé ! La dégustation était géniale, nous étions seule avec la personne qui s'en occupé et qui a pû vraiment nous détaillé tous les produits proposés par la distillerie. Ce qui nous a permis de comprendre encore mieux la diversité des rhums proposés. Merci à elle !
Plus de 5 000
producteurs partout en France
Produits locaux
et de saison
Circuits courts
et prix justes
Soutien à l'agriculture
française