back Producteurs.fr

Annuaire gratuit des producteurs locaux

Vente directe

Accueil
>
Normandie
>
Seine Maritime
>
Le Houlme

Brasserie Monolith Brewery

Producteur de bière


Vente en direct

Bière

LE HOULME 76770

12A rue Richard Dufour

Brasserie artisanale

Avis

Julien Vézier
Julien Vézier
Avis Google
08/08/2020

Brasserie artisanale qui propose des bières qui sortent de la panoplie classique qu’on retrouve dans beaucoup de brasseries. A tester absolument : la Walking Bread, une bière faites avec des restes de pain, elle est délicieuse, rafraîchissante et je trouve excellente la démarche de ne pas jeter le pain rassis pour le récupérer et faire de la bière.

Guillaume Yume
Guillaume Yume
Avis Google
04/08/2020

Microbrasserie à l'esprit geek & inventif. La brasserie propose pour le moment 4 bières bien différentes et typées, que le brasseur saura vous présenter avec passion. Je vous conseille personnellement le Walking Bread (à base d'invendus de boulangeries) et la Duna (au saveur de miel et canelle) Des noms qui parleront aux amateurs de bières et de littérature / cinéma de l'imaginaire (SF, horreur, ...) puisque le brasseur revendique pleinement son esprit geek. En témoignent, en plus des noms de bières, les superbes étiquettes dessinées par Bruno Bellamy, et un coin dégustation dans la brasserie où sont mis à dispo quelques jeux de plateaux. Bref, une belle découverte, et des bières vraiment goûteuses et typées. N’hésitez pas à aller y faire un tour.

Autaa François
Autaa François
Avis Google
13/07/2021

Bière osées et bien réalisées. Du cèpes au pain en passant par les fruits rouge les mélanges d’arômes sont très bien fait. Merci pour le super accueil ;)

kévin delarue
kévin delarue
Avis Google
29/01/2022

J'adore ses bières mais ma préférence va sans conteste à la walking bread 😋 et un petit plaisir bien sympa à été le calendrier de Noel et pour l'année prochaine faudra trouver des nouveaux copains pour faire une bière différente chaque jour 😉😁

Pierrick .Lemarchand
Pierrick .Lemarchand
Avis Google
02/08/2020

Endroit hyper accueillant avec des canapés dispo pour se poser, discuter et goûter les bonnes bières. On m'a bien conseillé et expliquer les Bières fabriquer sur place. Je conseille la walking bread, excellente !! Je reviendrai !