Dommage : malgré de multiples remarques, aucune évolution positive concernant l'usage des tokens (jetons) pour payer au bar. Le principe original est pourtant limpide : l'usage des tokens doit servir à simplifier et fluidifier le service, en évitant notamment d'avoir à rendre de la monnaie. Pour ce faire, rien de compliqué, il suffit d'uniformiser les prix : un prix pour les 33cl, un prix pour les 50cl, un prix pour les coktails, chacun ayant leur couleur de jeton ; et voilà ! Simple, basique. Ou alors, une alternative : définir qu'un jeton équivaut à, disons, 400xpf : 2 tokens la 33cl, 3 tokens la 50cl, 4 tokens le coktail ; et, là encore, c'est simple : pas de "monnaie" à rendre au bar (et tout le monde gagne du temps). Le principe actuel est juste incompréhensible : on attend pour acheter des tokens, on attend au bar pour se faire servir, et en plus il faut gérer la "monnaie" si jamais le compte en tokens n'est pas parfait... C'est lourd. Ça emm*rde tout le monde. Et comme ça emm*rde les gens, ils sont désagréables avec les hôtesses, qui en retour sont désagréables avec les clients. C'est dommage quand même, non ? Fa'aitoito aux employé(e)s qui subissent un stress inutile dû au manque de réflexion de la direction.
Super ambiance, super déco et surtout, la meilleure bière de Tahiti !
Bonne ambiance, personnel sympathique et accueillant. Par contre bonjour la politique de gestion des verres consignés: aucun problème pour acheter 5 verre, mais quand il s'agit de récupérer la consigne il faut venir 1 par 1, c'est pas extra pour vos invités qui partent partiellement avant vous, bref tu repars avec ton verre forcément avec ce plaisir d'avoir partagé une bière dans un contenant en plastique chaud.🤔🙃🙄☀️. L'important c'est le moment, pas le contenant.
Quel déception… Un super groupe mais un son pas adapté. Il ne faut pas confondre concert et ambiance. Impossible de discuter dans le groupe. La personne qui est avec sa tablette aux manettes du son doit revoir sa copie. Manque de professionnalisme. Grande déception nous avions un projet avec la brasserie malheureusement c’est impossible. Bonne chance pour la suite.
Je ne peux que recommander cet endroit où les bières sont excellentes et le staff très sympathique et accueillant. J'adore le cadre dans un quartier industriel (c'est peut-être car ça me fait penser à la maison car je vis en Amérique). Mais je préfère ça de loin aux endroits plus touristiques qui se ressemblent tous. Profitez de l'happy hour de 15h à 17h : 50% sur la bière et des cocktails à 1000 francs. En plus il y a une roulotte sur la terrasse si on a faim. Je reviendrai assurément durant mon séjour sur l'île!