Bière
Brasserie artisanale
Nous avons goûté la session IPA et la blonde pale Ale. Leur faible degré d'alcool devrait être compensé par plus de goût. En plus c'est plat, sans bulles... une légère mousse, dommage Belles étiquettes néanmoins. Avis issu d'une analyse apéritive collective d'amateurs de bières
Bonjour. J'ai goûté une session IPA après avoir lu qu'il s'agissait d'une IPA avec une plus faible teneur en alcool. Et je dois dire que le résultat est là. On sent bien le goût d'agrume type pamplemousse typique d'une IPA avec le goût qui reste bien dans le palet tout en ayant la teneur en alcool et le côté rafraîchissant d'une blonde voire d'une blanche. Bref une bière de goût et qui se boit sans soif.
J'ai goûté la ' Triple".. Et que dire.. Délicieuse Fruitée Goutue Parfumée Très agréable à boire.. Top rapport qualité prix.. Je vous la recommande sans hésiter.. Et fabrication française.. Top
Cela fait plusieurs fois que nous tombons sur des bières passées, acides, dont la mousse est incontrôlable, et la capsule sous très haute pression... elles finissent dans l'évier. 3e la quille, c'est dommage. Cette fois: Lot 156.24.C23, 14h58. Ça arrive parfois avec d'autre marques, mais là, c'est vraiment trop souvent. Je préfère une bonne bière à une belle étiquette. Les "brasseurs passionnés" devraient travailler un peu plus, et ceux du marketing, un peu moins. L.B.F , c'est fini pour moi, pour mes amis, et pour tous les gens que je croiserai en soirée désormais. Avis aux amateurs: visez plutôt Ninkasi. C'est bien travaillé, abordable, et vous la boirez à coup sûr.
J’ai découvert cette bière dans un bar de mon quartier, et l’ai trouvée très bonne. Entre la blonde et l’IPA, cela change vraiment des bières industrielles auxquelles nous sommes tristement habitués. Du goût, des bulles, du panache, de la finesse, j’ai hâte de retrouver cette bière dans d’autres bars parisiens! Et au delà!