Bière
Brasserie artisanale
J’ai pris des fûts et une tireuse pour un mariage : super service, bière excellente, les invités se sont régalés. Je recommande fortement cette brasserie, l’endroit est charmant et l’accueil y est chaleureux. Merci à très bientôt.
Agréable surprise de découvrir cette brasserie au cours de nos vacances. Nous, petits comme grands, avons beaucoup apprécié la visite de la Brasserie. Et pour les plus grands, nous avons beaucoup aimé la bière St Victor que nous avons découvert par la même occasion. Si vous êtes de passage sur Nages, ou aux alentours, je recommande une pause la bas, vous serez très bien accueillis. A bientôt la Brasserie du Castel.
Je suis fan de brasseries artisanales , mais là on atteint un niveau supérieur ! La bière ambrée est délicieuse, la cervoise est florale et douce. Un vrai plaisir ! Bien mieux que beaucoup ! Continuez à nous faire plaisir !
Excellente visite de la brasserie par une personne très compète. Seul bémol .. une dégustation à 3€ par personne pour l’équivalent de 2 verres à liqueur de bière chaude alors que la bouteille coûte 2,50€ ,la visite n’est donc pas gratuite . Nous avons quand même acheté des bières que nous avons vues fraîches à la maison .
Super lieu pour déguster de très bonne bières ! Personnel super agréable ! Si vous passez dans le coins je vous recommande de vous y arrêté !