Ferme Les Soldanelles
Ancelle (0,5 Km)
Partagez
Brasserie artisanale
À Ancelle dans les Hautes-Alpes, la Brasserie d'Ancelle propose en vente directe des bières artisanales de montagne non filtrées et non pasteurisées (blondes, blanches, ambrées, brunes et créations de saison brassées à l'eau pure des Alpes), élaborées avec passion en circuit court tout près de Saint-Léger-les-Mélèzes, Chabottes, Forest-Saint-Julien et La Bâtie-Neuve.
Visite de la brasserie au top avec une bière de qualité ! Et de l'eau de source, c'est important. J'ai aimé toute la gamme...
Superbe brasserie a visiter en groupe, hyper intéressant pour comprendre tout le processus de fermentation et d'élaboration Des bières blondes, ,ambrées ...etc Les bières sont très très bonnes ! Pour notre part nous avions pu prendre en fûts de 30 litres avec la tireuse en location... A refaire avec grand plaisir
Pour les férus de bières vous trouverez votre bonheur. Valérie et Olivier sont passionnés par leur métier et seront vous conseiller au mieux et vos papilles seront comblées.
Brasserie artisanale toute proche de l'hôtel des Autanes Nous avons bu la bière à notre retour à Paris en pensant à ce joli village
Lieu très agréable, vieille bâtisse de village avec un très beau mélange de matériaux pierre, bois et métal (jusque dans les toilettes ! 😉). Une magnifique terrasse avec vue imprenable sur les pistes et les montagnes où l'on peut déguster leurs succulentes bières locales 🍺👌🏻😋 Je recommande vivement cet endroit où nous sommes très bien accueillis 👍🏻
Après une bonne journée sur les pistes, c'est un super endroit pour se retrouver. Immergé au coeur de la brasserie, le cadre et les gérants y sont très sympas ! Et la bière y est très bonne et la planche à déguster présente des produits locaux délicieux !!
Toujours un grand plaisir de boire une dorée ici! Les bières sont de qualité,très parfumées et délicieuses. Le site est très propre, avec une terrasse extérieure sur toit et sa vue sur la station d'ancelle, magnifique ! Le service est vraiment parfait,souriant et toujours sympathique. J'aime cet endroit reposant, seul ou avec mes amis.
Une jolie brasserie perdue dans la montagne mais qui vaut le détour. Un cadre accueillant, ou l'on peut déguster plusieurs sortes de bières, à l'intérieur un endroit chaleureux en bois ou bien au soleil sur la terrasse. La patronne nous a très bien accueilli et conseillé.
Très beau lieu et chaleureux, propriétaire accueillant. Vente direct et bar sur place donc possibilité de déguster la bonne bière d'ancelle sur 1 terrasse vue panoramique.
Plus de 5 000
producteurs partout en France
Produits locaux
et de saison
Circuits courts
et prix justes
Soutien à l'agriculture
française