Brasserie artisanale
J'ai eu l'occasion de goûter à La Trott'Hop, la nouvelle bière de la ferme de l'Être Soyer de l'Orne, et je dois dire que c'est une véritable découverte. Cette bière est rafraîchissante et parfumée, elle est excellente ! Je vous recommande vivement de l'essayer !
Top ! C est notre bière désormais ! Que ce soit la blonde ou l'ambrée, nous adorons ! Merci à Jérome pour sa gentillesse et son professionnalisme lors de l’installation de la tireuse à bières , ce « fût » un élément de réussite lors de notre mariage !
Nous avons eu l'occasion de gouter cette bière lors de la manifestation La Normande Gourmande. Un pur délice. Un dépôt de cette bonne bière sur Rouen serait très apprécié. Merci pour cette belle découverte.
Très bonnes bières, jamais déçue. Nous faisons le plein à chaque passage dans la région. Accueil agréable .
Une bière excellente , un circuit court , et un prix abordable. Une entreprise tournée vers l'avenir ! :)